Merci à Monsieur Cervoni, qui a visité ce blog. Il a réagit à mon commentaire relatif à l'interview de Monsieur Martinetti et Mme Lefevre. Je dois préciser que réagissais à l'interview des auteurs de "géopolitique de la Corse", pas au livre que je n'ai pas encore lu.
S'il est vrai que mon commentaire est "étrange", c'est qu'il ne se voulait pas sérieux... pas plus que cette interview, dont le ton m'a irrité, il est vrai! Les journalistes ne risquent pas leur vie ici, mais les gens réputés proches du milieu tombent sous les balles. Preuve s'il en était encore besoin que si la Corse semble bel et bien abriter en son sein un milieu vorace et violent, elle ne ressemble pas encore à l'Algérie!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
* Humeur
* Monde
* France
* Société
* Médias
* Culture
* Fumoir
* Brèves
* Boutique
Journalistes, sarkozystes, même combat!
Médias persécutés ? La bonne blague
Publié le 21 octobre 2009 à 15h33 • 184 réactions • Imprimer
Jean-Michel Aphatie.
Jean-Michel Aphatie.
On devrait toujours écouter Jean-Michel Apathie. L’autre soir, notre éditorialiste-cassoulet national a en effet émis sur le plateau de Michel Denisot une pensée qui devrait être méditée dans toutes les écoles de journalisme de France. Le genre de propos qui n’admet pas la moindre réplique. « La critique des médias, quand elle est faite en général, est toujours stupide, voire dangereuse, elle est irrespectueuse de l’esprit démocratique.
Enregistrer un commentaire